lundi 29 mai 2023

Album LE MARGINAL (archive 2008)


Album – sortie : le 9 avril 2008. Contient un livret avec de nombreuses photographies et du texte. Une production Apoplexia / Midi 52


1- Ouverture : Vampire 2007 / 2 -Le Mulâtre/ 3-J'Aimerais J'Aimerais/ 4-Madame Hermann/ 5-A Table/ 6-La Ballade du Pauvre Type/ 7-Déclaration d'amour à un Vampire (à David…)/ 8-J'Avance jusqu'à maintenant/ 9-Ô Bel Anjou / 10-Mathilde et son pianiste (adaptation du roman Mathilde et son pianiste)/ 11-Qu'est-ce tu veux/ 12- On s'ennuie pas/ 13-Occident (ouverture du film Occident, de Jann Halexander, 2008)/ 14-Brasillach 1945/ 15-Brown Man /16- L'Idiot Amoureux (chanson extraite du film J'Aimerais J'Aimerais, de Jann Halexander, 2007)/ 17-L'Appel de la Succube (Reprise Robert)/ 18-La Dame Rousse (hommage à Mylene Farmer…)/ 19-Françoise G ( sur un texte de Valérie Lemercier)/ 20-L'Idylle Atroce (texte : Sylvain Yardin)/ 21-L'Inconnu(e) dans Ma maison

Aucun commentaire:

Texte 'Je reviens de Différence' de Jann Halexander

Je reviens de Différence 'Mon pays s'appelle Différence Où les parents n'font pas d'enfants pour qu'ils leur ressemblent...